Les Marseillais : Benjamin Samat au casting de la prochaine saison sans Maddy ? Il répond

Benjamin Samat sera-t-il au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Le candidat de télé-réalité a donné la réponse.

Dans l’épisode 44 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Benjamin Samat a fait son entrée dans la compétition pour remplacer Victoria, qui a décidé de partir pour suivre son petit ami Bastos, fraichement éliminé. Une arrivée tardive sur laquelle il s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs : « C’est la toute première fois que j’arrivais en cours d’aventure. Cela m’a fait bizarre car j’avais toujours été sur la ligne de départ. J’avais un peu d’appréhension, j’avais une boule au ventre. Quand j’arrive, j’apprends que Les Marseillais ont beaucoup de retard et ont perdu beaucoup d’épreuves. J’ai dû apporter du sang neuf et mon côté sportif pour redresser la barre ».

Benjamin Samat est devenu au fil des années un candidat emblématique sur W9 et son couple avec Maddy Burciaga fait beaucoup réagir. Cette dernière devrait également rejoindre le cross dans peu de temps. Et concernant la suite, le jeune homme sera-t-il au casting de la prochaine saison des Marseillais ? La réponse est oui ! « On va d’ailleurs bientôt partir. Je me prépare. Reste à savoir si Maddy me suivra » a-t-il fait savoir.

Je me prépare. Reste à savoir si Maddy me suivra

Si pour la dernière édition Les Marseillais à Dubaï, sa chérie était présente à ses côtés, il semblerait donc que pour la nouvelle, dont le tournage pourrait débuter en novembre au Mexique selon Aqababe, la venue de Maddy ne soit pas encore actée. En attendant d’en savoir plus, Marine El Himer serait-elle sur le point d’intégrer elle aussi la prochaine saison des Marseillais ? Manon Marsault a semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet