Les Marseillais : Carla Moreau et Kevin Guedj quittent définitivement le programme et W9, il fait ses adieux

Carla Moreau et Kevin Guedj ont officiellement quitté Les Marseillais et W9 et le candidat a fait ses adieux sur Instagram.

Carla Moreau et Kevin Guedj ont officialisé leur départ des Marseillais et ont annoncé leur nouveau projet sur C8 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Après 7 ans de fous rires, de clashs, de réconciliations, de pleurs et de souvenirs à travers le monde, les deux candidats de télé-réalité ont fait le tour du programme et ont décidé de se lancer d’autres défis. Un changement de vie qui survient peu de temps après la fameuse affaire de sorcellerie, qui a mis Carla Moreau dans l’embarras. Et sur son compte Instagram, cette dernière a reposté des messages de fans qui comprennent ce choix tandis que son mari lui, a fait ses adieux dans sa story…

“Merci à Banijay Prod, @Bengiaz, @Florencefayard et @Ceciletinmar pour leur confiance et leur bienveillance pendant toutes ces années, merci à la famille des Marseillais… Et pour nous à très vite” a écrit Kevin Guedj avec un gros coeur rouge. Malgré leur envie de tout quitter, les parents de la petite Ruby garderont toujours dans leur coeur leurs camarades ainsi que celles et ceux qui ont été là pour les épauler dans l’ombre… Sinon, toujours concernant Les Marseillais, on a aussi appris que Paga pourrait peut-être partir à son tour pour co-animer une émission avec ses amis Carla Moreau et Kevin Guedj.

Source: Lire L’Article Complet