Les Marseillais : Greg sur le tournage au Mexique, il balance sur l'ambiance dans la villa et sur son aventure

Greg vient de donner des nouvelles du tournage des Marseillais. Une vidéo à découvrir dans cet article.

Sur le tournage des Marseillais, Julien Tanti a donné quelques infos croustillantes sur l’aventure. Cette fois-ci, c’est au tour de Greg de balancer un peu sur le tournage. Entre deux placements de produits, le jeune homme a déclaré : « Les bebew, j’espère que vous allez bien. Moi, ça va au top du top. Je ne vous explique même pas l’ambiance qu’il y a les bebew. En tout cas, sachez-le, vous m’avez beaucoup manqué les bebew. Je vous aime fort d’amour et vous me manquez tous. Sachez une chose, pour moi, ça se passe très bien les bebew ». Un snap que vous pouvez découvrir plus haut dans cet article.

Si Greg ne peut pas en dire plus pour ne pas trop spoiler l’aventure de W9, on comprend que ça se passe bien pour lui. On vous rappelle que d’après les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, Greg se serait rapproché d’Océane El Himer… Quant à Maeva Ghennam, elle aimerait se remettre en couple avec lui, mais il refuserait !

Vous l’aurez compris chers meltynautes : cette aventure va être, encore une fois, très mouvementée et pleine de surprises ! Mais pour découvrir tout ça sur nos écrans, il va falloir s’armer de patience… L’émission n’arrivera pas sur W9 avant le début de l’année 2022 ! Avant d’en savoir plus, sachez que Maddy est arrivée au Mexique et elle s’apprête à rejoindre le tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet