Les Marseillais : Le tournage sur le point de débuter, une autre candidate dévoilée

L’identité d’une nouvelle candidate des Marseillais a été dévoilée. On vous en dit plus par ici.

Pour cette nouvelle saison des Marseillais, un nouveau concept devrait être mis en place et ça va tout changer ! Et comme vous avez pu le lire sur melty, il devrait y avoir du changement du côté du casting. Déjà, Flo ne sera pas là. C’est lui-même qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ne serait plus là. Et puis, il se dit que Jessica Thivenin devrait annoncer qu’elle quitte l’aventure pour de bon… Si c’est bien le cas, Thibault Garcia devrait également la suivre dans cette décision. Et puis forcément, Kevin Guedj et Carla Moreau ne seront pas là, puisqu’ils ont désormais leur émissions sur Mycanal.

Alors si ça bouge du côté des anciens, il y aura quand même quelques nouveaux. Et d’après le compte Instagram @shayaratv, une demoiselle du prénom de Charlotte devrait rejoindre l’aventure des Marseillais cette année. Pour le moment, on en sait pas plus sur cette jeune femme… Mais comme vous pouvez le constater juste ci-dessus, elle est très jolie !

Et on imagine que Charlotte est célibataire… Elle devrait d’ailleurs faire tourner quelques têtes dans la future villa des Marseillais ! Mais du côté des anciens, le seul célibataire qu’il y a, c’est Greg ! On vous rappelle qu’il est séparé de Mélanie Orl depuis quelques semaines… D’ailleurs en parlant de situation amoureuse, sachez qu’on en sait plus sur celle de Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet