Les Marseillais : Les candidats font une publicité pour la vaccination contre le Covid, les internautes voient rouge

La publicité des Marseillais pour la vaccination contre le Covid ne passe pas sur la toile ! On vous en dit plus par ici.

Le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 bientôt terminé, un gros changement a été annoncé. Et entre deux épreuves, certains candidats ont tourné une publicité pour la vaccination contre le Covid. L’objectif ? Inciter les téléspectateurs à se faire vacciner. Sauf que sur les réseaux sociaux, cette publicité n’est clairement pas passée. Plusieurs internautes n’ont donc pas manqué de lyncher Thibault Garcia, Adixia, Greg, Maeva Ghennam, Benjamin Samat ou encore Maddy qui ont tourné cette vidéo. Et un peu plus bas dans cet article, on vous laisse le constater avec les quelques tweets qu’on a sélectionné.

Les Marseillais encouragent les Français à se faire vacciner ! #vaccinezvous pic.twitter.com/sMo9LW2cNY

“Mdr Les Marseillais ont fait une pub pour la campagne de vaccination covid… Quel pays (…) Et deux minutes après le tournage de ce post, ça rentre à Dubaï profiter des boites de nuit que nous, on a plus (…) On se fait vacciner pour une question de santé, pas pour voyager, manger au restau… Belle propagande @W9 (…) Je n’ai pas vu le code promo !”, a-t-on pu lire sur le réseau social au logo bleu. Alors les principaux intéressés vont-ils réagir lorsqu’ils seront en jour off ? Affaire à suivre… Sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Secret Story pourrait bien revenir sur nos écrans très prochainement et on a toutes les infos sur cet éventuel retour.

Source: Lire L’Article Complet