Les Marseillais : Milla Jasmine au casting en tant que guest pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam et découvrir le secret de Greg ? On a les infos

Milla Jasmine pourrait bien débarquer sur le tournage des Marseillais. Et  ça va faire des problèmes !

Après Mélanie Orl, un candidat du Reste du Monde a été annoncé au casting de la prochaine saison des Marseillais. Et le compte Instagram @shayaratv vient de révéler qu’une autre personne, membre du RDM, pourrait intégrer cette aventure en cours de route. Vous l’aurez compris, on vous parle de Milla Jasmine ! La jeune femme pourrait alors profiter de l’occasion pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam… On vous rappelle que cette dernière a éliminé Milla lors d’un duel des champions dans le cross. Et comme Milla a eu le Covid 19, elle n’a pas pu revenir en fin d’aventure pour s’expliquer avec sa camarade !

Et comme vous avez pu le voir, la présence de Milla Jasmine pourrait également avoir un rapport avec Greg ! Toujours d’après les informations de @shayaratv, Greg serait amoureux de Milla Jasmine ! Et ce scoop a été balancé dans un groupe de discussions des candidats de l’émission… Si c’est vrai, imaginez un peu dans quel état Maeva Ghennam va se mettre !

Déjà l’année dernière dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Maeva Ghennam avait reproché à sa camarade d’avoir été ambigüe avec Greg lors d’une soirée… Elle lui a également reproché de ne pas lui avoir dit qu’il lui a envoyé des messages, alors qu’elles étaient amies ! C’est d’ailleurs à partir de toutes ces histoires que leur amitié a pris un coup. Et la goutte d’eau, c’est quand Maeva Ghennam a appris que la soeur de Milla avait flirté avec Greg… Avant d’en savoir plus sur la participation de la jeune femme aux Marseillais, sachez que Victoria a laissé sous-entendre qu’elle ne serait pas au casting de l’émission..

Source: Lire L’Article Complet