Les Marseillais : Océane clashée par Alix, sa sœur Marine prend sa défense coûte que coûte

Après avoir fricoté avec Benjamin Samat dans Les Marseillais, Océane s’est attiré les foudres de sa compagne Alix mais également des internautes. Une situation que ne peut pas laisser passer sa sœur Marine.

Les problèmes sont enfin arrivés dans la villa des Marseillais à Mexico. Depuis le début de l’aventure, les téléspectateurs n’attendaient que l’arrivée d’Alix. Pourquoi ? Parce que Benjamin Samat, son compagnon depuis un an, a embrassé une nouvelle arrivée dans le programme, Océane. Après avoir entamé un jeu de séduction, les deux candidats ont fini par se brûler. Et autant dire qu’après avoir fauté, Benjamin Samat redoutait plus que tout l’arrivée de la bouillonnante Alix dans la villa. Le clash a d’ailleurs été à la hauteur des attentes des téléspectateurs, au grand dam d’Océane qui, depuis, est devenue la cible à abattre sur les réseaux sociaux. Notamment celle d’Alix.

« Fermez vos bouches »

Ces attaques, Marine, la sœur d’Océane, n’en peut plus de les entendre. Et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir sur son compte Instagram : «J’ai un coup de gueule à passer. Je n’accepte pas l’acharnement, explique-t-elle. C’est tellement méchant et gratuit pour le coup. Certes, elle a fait quelque chose qui ne se fait pas mais on ne peut pas lui reprocher le fait qu’elle a été vraie ». Pour continuer à défendre sa jumelle, la compagne de Julien Guirado en a même rajouté une couche : « Elle n’est pas la seule fautive, elle était célibataire, elle a juste fait un bisou, elle n’a pas couché ». Marine a fini par un message on ne peut plus clair adressé à tous ceux qui s’acharnent sur Océane : « Fermez vos bouches […]. Arrêtez de vous acharner sur elle, c’est beaucoup trop facile. Océane, sache que la famille, il n’y a que ça de vrai ». Heureusement pour elle…

Source: Lire L’Article Complet