Les Marseillais : un candidat devient la star d’un nouveau projet Netflix

Illan Castronovo tente désormais de percer dans le monde redoutable du cinéma. Il semblerait qu’il y parvient petit à petit… Explications.

Illan Castronovo vient tout juste de décrocher son premier rôle dans sur Netflix. S’il est un très bon acteur dans ses différentes émissions de télé-réalité, c’est au cinéma qu’il veut faire carrière. Sur Instagram, le 19 novembre dernier, il a partagé la bande-annonce du court-métrage intitulé Quiproquo.

Il campe le premier rôle, celui de Derek Robbes, un Français qui débarque à Los Angeles et qui est impliqué dans un trafic de drogue. Il faut dire que les abonnés d’Ilan sont plutôt fans de ce court-métrage. Sur les images on constate également la présence de Samy Naceri.

Galerie: Replongez-vous dans “The Rocky Horror Picture Show” (StarsInsider)

On y est enfin ! Et maintenant c’est à vous de jouer. Presque deux ans se sont écoulés depuis ma première apparition au cinéma comme dans un rêve. Aujourd’hui, plus les jours passent, plus mon rêve se réalise. Nous sommes très fiers et heureux de vous présenter la bande-annonce de la suite de #Quiproquo que vous avez demandée“, écrivait Ilan en légende. Nombreux sont ceux à avoir félicité Ilan en commentaires.

Parmi les messages il y avait notamment ceux de Maeva Ghennam, Dylan Thiry, Sarah Martins ou encore Julien Bert. Pour les impatients il faudra encore attendre un peu pour découvrir le projet sur Netflix.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet