Les Marseillais vs le reste du Monde 4 : Une ancienne candidate emblématique balance sur les secrets du programme (VIDÉO)

Cette ancienne candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 4 analyse les rouages du tournage et fait des révélations surprenantes !

Pendant que la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 4 continue avec l’arrivée de Greg qui se clashe avec Anthony Alcaraz et un couple qui se sépare, Sam Zirah interviewe Haneia, qui était la personnalité emblématique du reste du Monde durant la saison 2 ! La candidate, qui n’a pas refait d’émission de télé-réalité depuis le cross de W9 a ainsi décrypté dans la vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous les rouages pour percer en télé-réalité… Et la candidate ne mâche pas ses mots ! Pour elle, seuls les clashs et les histoires d’amour permettent de faire de l’audimat et donc d’intéresser les téléspectateurs.

Haneia a une théorie sur le milieu de la télé-réalité, il faut soit avoir des alliés parmi les candidats afin de monter « des stratégies », soit être une chaudasse pour réussir à la télévision. Elle dément avoir fait partie de la seconde catégorie, assurant ainsi que Kevin Guedj allait vers elle et lui a menti sur ce qu’il se passait réellement avec Carla Moreau… La candidate va encore plus loin en assurant n’avoir jamais couché avec un candidat de télé-réalité ! Voilà qui est dit… Découvrez également ici l’énorme tacle lancé par Alix à Milla Jasmine, avec qui elle est en guerre dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4.

Source: Lire L’Article Complet