Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Adixia regrette-t-elle d'avoir dévoilé ses sentiments à Paga ? Elle revient sur cet épisode

Adixia vient de revenir sur les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6. Et on vous dit tout dans cet article.

C’est au cours de l’épisode 55 des Marseillais vs le reste du Monde 6 qu’Adixia a décidé d’avouer ses sentiments à Paga. Mais le jeune homme a été très clair avec elle : il ne l’aime plus. Désormais, il est amoureux de Giuseppa. Un moment difficile à digérer pour Adixia, mais au final, elle a été soulagée d’avoir vidé son sac. Et plusieurs mois après le tournage du cross, elle vient d’avouer qu’elle ne regrettait pas ce qu’elle avait dit à Paga… Elle a d’autres regrets, mais pas celui d’avoir ouvert son coeur. Des confidences que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

« Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Ça s’est passé en juillet (…) Je n’avais pas envie de tout dévoiler par rapport à Paga, mais ça m’a fait du bien d’avoir vidé mon sac devant lui, devant tout le monde. Je ne l’avais pas prévu, mais j’ai craqué ! Il y a des choses que je regrette, mais c’est fait ! Je me sens bien plus légère. Je ne veux plus parler de tout ça, c’est du passé », a confié Adixia.

La jeune femme explique donc très clairement qu’elle n’est plus amoureuse de Paga ! Cette histoire appartient désormais au passé. Et aujourd’hui, son présent se passe aux côtés de Simon Castaldi. Les deux candidats de W9 sont très amoureux depuis qu’ils se sont officiellement mis en couple. Et en parlant de Simon, sachez qu’il a apporté son soutien à Luna sur les réseaux sociaux suite à son hospitalisation.

Source: Lire L’Article Complet