Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Après avoir quitté le tournage, Nikola Lozina se confie sur son aventure et fait une grosse révélation

Découvrez sans plus attendre la dernière révélation de Nikola Lozina en ce qui concerne le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6.

À la fin du mois de juin dernier, le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 a débuté dans le même domaine que l’année précédente aux Adrets-de-l’Estérel près de Cannes, dans le sud de la France. Si durant tout l’enregistrement des épisodes toutes les informations qui concernaient les candidats présents au sein de cette compétition étaient de simples rumeurs, dernièrement, W9 a officiellement dévoilé le casting de cette sixième saison du cross et les internautes ont été nombreux à réagir. Dans cette émission, on retrouve notamment du côté des Marseillais, Julien Tanti, Laura, Greg Yega, Océane El Himer, Paga, Maeva Ghennam et bien d’autres encore.

Quant à la famille du Reste du Monde, elle est notamment composée de Milla Jasmine, Simon Castaldi, Giuseppa, Julien Bert, Mélanie ORL, Tristan, Hilona ou encore Nikola Lozina. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, sachez que dernièrement, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le candidat a révélé comment le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 s’était déroulé pour lui. Le père de famille a déclaré que tout ne s’était “pas tout le temps” bien passé et que l’on découvrira ça “très vite”. Voilà donc une révélation qui nous donne qu’une envie, découvrir au plus vite les images de cette sixième saison du cross. Pour patienter, sachez que Thibault Garcia a révélé avoir été épuisé par le tournage de cette émission.

Source: Lire L’Article Complet