Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Julien Bert quitte l'aventure avec Hilona, Nikola Lozina est en larmes (EXTRAIT EXCLU)

Julien Bert et Hilona ont pris une grande décision dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et Nikola Lozina a du mal à s’en remettre…

Cette saison des Marseillais vs le reste du Monde 6 a éprouvé plus que jamais la relation d’Hilona et Julien Bert, qui se sont déchirés tout au long de leur passage dans l’émission ! Dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6 dont le replay est à retrouver ici, Hilona s’en est prise à Greg, tandis que Julien Bert a révélé à Océane qu’il voulait juste s’amuser… Et dans l’épisode diffusé ce soir sur W9, la famille du reste du Monde s’apprête à éliminer une nouvelle personne de son équipe ! Mais l’issue de cette cérémonie va être complètement inattendue…

Dans cet extrait exclusif que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus, Julien Bert ne laisse pas le temps à sa famille d’aller voter et prend la décision de venir aux côtés de Catalia, accompagné d’Hilona pour annoncer son départ. Le jeune homme, plus amoureux que jamais de la candidate préfère partir pour donner une nouvelle chance à leur histoire et tenter de se reconstruire à l’extérieur, ce qu’ils ne pourront pas faire à la villa.

Un choix approuvé par Hilona, qui fera ses bagages en même temps que Julien… Nikola Lozina est très touché par ce départ et fond en larmes pendant la cérémonie. S’il a l’impression de perdre son bras droit dans l’aventure, il comprend malgré tout les raisons du couple et pense qu’il aurait pris la même décision à leur place. Ce n’est donc pas un, mais deux candidats qui quitte le reste du Monde cette semaine, ce qui devrait également avoir des conséquences sur la suite de la compétition… Affaire à suivre ! On vous dévoile également sur melty si Julien Bert et Océane El Himer ont réellement couché ensemble dans LMvsMonde6 avec ces nouvelles déclarations.

Source: Lire L’Article Complet