Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Le nom du premier candidat des Marseillais éliminé dévoilé, on a les infos

On connait l’identité du premier candidat à quitter l’aventure du côté des Marseillais. Pour en savoir plus, ça se passe par ici.

Dans l’épisode 3 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Thibault Garcia a voulu quitter l’aventure et de son côté, Nikola Lozina était énervé après Julien Tanti. Et dans quelques jours, on va pouvoir assister à la première cérémonie délimitation. Pour le moment, on ne sait pas si c’est la famille des Marseillais ou celle du Reste du Monde qui devra se séparer d’un candidat. Mais ce qu’on peut vous dire, c’est l’identité de la première personnes qui quittera l’aventure du côté des Marseillais. Une information dévoilée par le compte Instagram @shayaratv que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous.

D’après ses informations, ça serait donc Thibault Garcia qui sera le premier à quitter la famille des Marseillais. Mais comme vous avez pu le voir, il ne sera pas réellement éliminé… Thibault Garcia va se désigner lui-même pour partir. Etant blessé, le jeune papa va donc arrêter la compétition pour ne plus être un “poids” pour sa famille. Mais comme vous le savez, Thibault Garcia reviendra un peu plus tard dans l’aventure lorsqu’il sera remis de sa blessure au genou. Dans un tout autre registre, sachez que Mélanie Orl ne peut pas regarder les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6 à cause de Greg.

Source: Lire L’Article Complet