Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maddy accusée d'être inutile dans l'émission, elle répond

Maddy vient de répondre aux critiques des internautes sur sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous dit tout par ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Manon Marsault a répondu aux critiques des internautes concernant le fait qu’elle ne joue pas au jeu des problèmes avec Julien Tanti. Cette fois-ci, c’est au tour de Maddy de répondre aux quelques critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Il se trouve que depuis qu’elle a intégré l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 6, les internautes trouvent qu’elle fait « la plante verte » dans la villa. Comprenez-donc qu’ils la jugent inutile dans le programme ! Maddy a donc décidé de leur répondre, comme vous pouvez le voir avec la vidéo qui est ci-dessous.

Je suis très contente d’être une petite plante verte qui décore la maison !

https://www.instagram.com/p/CWSVcFMIs14/

Une publication partagée par ???????????? ???????????????????????????? ???????? ????’???????????????????? ???? ???? (@skyresstv)

« Si être une plante verte, c’est ne pas crier pour du Ketchup, que je ne trompe pas mon mec, que mon mec ne me trompe pas et je ne cherche pas à faire du buzz, bah désolée, mais je suis très contente d’être une petite plante verte qui décore la maison ! C’est toujours joie d’en avoir une dans la maison. Du coup, ça me va très bien », a répondu Maddy.

Vous l’aurez compris : Maddy se fout complètement des critiques qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, ça ne l’empêchera pas de continuer de partir en aventure avec Les Marseillais… La jolie blonde devrait prochainement retrouver Benjamin Samat qui est déjà arrivé au Mexique ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez qu’un candidat du Reste du Monde a été annoncé au casting de la nouvelle saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet