Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Mélanie Orl en larmes, Marine El Himer et Greg se clashent… Replay de l'épisode 60

L’épisode 60 des Marseillais vs le reste du Monde 6 a été très mouvementé. On vous raconte tout par ici.

Dans l’épisode 59 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Greg était sur le point de trahir Mélanie Orl… Et comme les membres de sa famille lui ont assuré qu’ils allaient tout faire pour le défendre, Greg accepte leur plan. Pour cette battle, Bebew fait donc une déclaration d’amour à Maeva Ghennam. Bien évidemment, c’est pour de faux… Mélanie Orl tombe alors de haut et elle finit par quitter la battle en larmes ! Elle est choquée que Greg puisse faire passer 4000 points avant la tristesse qu’il va lui provoquer. Et Mélanie Orl abandonne la battle… Le plan des Marseillais a donc marché à la perfection !

Après la battle, Greg tente donc de s’expliquer avec Mélanie Orl, mais cette dernière ne veut pas lui parler. Elle est très énervée et se fout que ça soit Les Marseillais qui aient pris cette décision. Même quand Benjamin Samat lui explique que c’est lui qui a écrit la lettre, elle ne se calme pas. Et Marine El Himer prend la défense de Mélanie. Ce qui agace Greg, puisque pour lui, elle n’a pas à se mêler de son couple. Une dispute éclate alors entre eux !

Plus tard, Thibault Garcia et Maeva Ghennam partent en battle contre Simon et Adixia. Les candidats doivent réaliser des pizzas. Et Les Marseillais ont un avantage, c’est que leurs deux frères tiennent une pizzeria. Pour le coup, ils se débrouillent pas mal ! Les autres candidats s’apprêtent à faire une sortie en mer. Greg espère alors pouvoir se réconcilier avec Mélanie Orl. Demain dans le prochain épisode, une dispute va éclater entre Marine et Océane El Himer. Mais avant, sachez que du côté du tournage des Marseillais, Maeva Ghennam s’apprêterait à régler ses comptes avec Benjamin Samat.

Source: Lire L’Article Complet