Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Nikola Lozina et Mélanie Orl prêts à venger Milla Jasmine, elle réagit

Milla Jasmine a réagi au dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6 Et on vous dit tout par ici.

Dans l’épisode 59 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Paga a été éliminé par Simon grâce à sa victoire au duel des champions. Et juste avant ce duel, Maeva Ghennam a voulu savoir si elle était en danger. Elle a donc questionné les membres du Reste du Monde. Nikola Lozina et Mélanie Orl étaient alors d’accord pour éliminer Maeva Ghennam. Ils veulent clairement venger Milla Jasmine qui a été éliminée au début de l’aventure par la candidate des Marseillais. Et Milla Jasmine a réagi à cet épisode, comme vous allez pouvoir le découvrir avec la vidéo qui se trouve un peu plus bas dans cet article.

« Je suis restée que 6 jours dans l’aventure. Mais quand je vois qu’à chaque cérémonie, plusieurs personnes et Nikola, qui du début à la fin a tenu parole de me venger…. Bon certes, ils n’y arrivent pas », a déclaré Milla Jasmine sur sa story Instagram. Et elle a identifié Nikola Lozina, Mélanie Orl et Marine El Himer.

Et comme vous le savez, les candidats du Reste du Monde n’ont effectivement pas réussi à venger Milla Jasmine… Maeva Ghennam restera jusqu’à la fin de l’aventure ! Mais au moins, Milla a pu voir que sa famille tenait parole. Et elle a été très touchée par ce geste… En parlant de Milla Jasmine, sachez qu’elle a démenti la rumeur disant qu’elle allait participer à la prochaine saison des Marseillais pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet