Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Paga et Giuseppa en plein rapprochement, Nikola Lozina réagit

Nikola Lozina a réagi au rapprochement entre Paga et Giuseppa dans le cross. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Lorsque Hilona est arrivée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Nikola Lozina a réagi et il a avoué être peiné par les images. Cette fois-ci, le jeune papa a réagi au rapprochement entre Paga et Giuseppa. Depuis quelques jours, les deux candidats de W9 se tournent autour dans les épisodes du cross. Mais malgré leur attirance, ils n’ont pas encore passé le cap… Notamment par rapport à Simon. Et si pour le moment, Paga et Giuseppa ne sont pas encore en couple dans l’émission, Nikola Lozina trouve qu’ils sont très beaux. La preuve avec son snap qui se trouve un peu plus bas dans cet article.

Comme quoi, le couple de Paga et Giuseppa est réellement apprécié par la plupart des candidats du cross… On vous rappelle que pendant le tournage, des rumeurs ont circulé disant que certaines personnes voulaient leur mettre des bâtons dans les roues. Mais visiblement, tout cela était faux !

Et pour info, Paga et Giuseppa vont s’embrasser pour la première fois au cours de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur W9. A la rédaction de melty, on se demande bien comment Simon va réagir. En tout cas, s’il est toujours amoureux de Giuseppa, ça va changer quand Adixia va arriver dans la villa. D’ailleurs entre ces derniers, c’est toujours l’amour fou à l’heure actuelle ! Par ailleurs, sachez que Greg a taclé Paga et il a balancé sur leur relation.

Source: Lire L’Article Complet