Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Une nouvelle règle dévoilée, elle va bouleverser le casting de cette saison

De nouveaux candidats devraient faire une apparition inattendue dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 suite à cette règle…

En ce moment, les départs et nouvelles arrivées s’enchaînent dans les épisodes d’Objectif reste du Monde, où Feliccia a balancé ici de nouveaux détails sur le départ de Mujdat et ce qui n’avait pas été dévoilé à l’écran ! Pour son nouveau programme de télé-réalité, W9 a fait appel à de nombreux candidats de télé-réalité emblématiques, que l’on devrait retrouver également au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6Pourtant, d’autres candidats de télé-réalité extérieurs à Objectif reste du Monde devraient également être sur le cross, et la rédaction de melty vous explique pourquoi ci-dessous !

Selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, “Pour le cross il y aura un système qui permettra de faire intégrer plus de candidats et donc plus d’éliminations. D’où le fait qu’il y aura d’autres candidats que ceux qu’on voit sur Objectif reste du Monde côté reste du Monde”… De quoi nous garantir quelques surprises sur le tournage si ces révélations sont vraies ! Pour l’instant, ces nouvelles informations ne sont pas officielles et restent donc à prendre avec des pincettes… Découvrez également ici ces informations sur Hilona d’Objectif reste du Monde, qui serait prête à tout pour être connue !

Source: Lire L’Article Complet