Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf, seule et agressive, filmée par un candidat de Pékin Express

Mehdi, ancien candidat de l’émission Pékin Express, a dévoilé une vidéo très dérangeante sur son compte Twitter ce jeudi 13 janvier. Sur celle-ci, on peut voir une femme qu’il identifie comme étant Mallaury Nataf. 

A-t-elle fait son retour dans la rue ? Depuis plus de 10 ans maintenant, Mallaury Nataf enchaîne les passages par la rue. L’actrice de la série Les Mystères de l’amour semblait avoir remonté la pente, malgré les difficultés qu’elle a pu rencontrer. Toutefois, selon les propos tenus par Mehdi, ancien candidat de l’émission Pékin Express, la comédienne serait de nouveau dans la rue. Une information qu’il a partagé à ses abonnés sur son compte Twitter ce jeudi 13 janvier. En effet, il a publié une vidéo sur laquelle on peut voir une femme, qu’il identifie comme étant Mallaury Nataf. Celle-ci est assez dérangeante puisque la personne en question tient des propos vulgaires, incohérents et elle titube. Comme l’explique son auteur, elle a été prise dans une rue de Paris, toujours très fréquentée. "J’ai retrouvé Mallaury Nataf. J’ai besoin de votre aide, s’il vous plaît. Elle est repartie dans la rue. J’ai la haine", a écrit Medhi en légende de sa publication. Afin de lui venir en aide le plus rapidement possible, il a également identifié Cyril Hanouna, dont il est proche.

Un appel à l’aide. Dans la vidéo publiée par Medhi, on peut l’entendre s’adresser à cette femme, qu’il identifie comme étant Mallaury Nataf. "Mallaury, ne parle pas comme ça. Viens, je vais t’aider", lui lance-t-il d’abord. Par la suite, il s’adresse aux internautes : "S’il vous plaît les amis, je lance un appel parce que j’ai vraiment besoin de vous. Si quelqu’un peut venir lui parler. Je vais la sortir de la rue. Ça fait trois mois que je la cherche, maintenant je l’ai trouvée", a-t-il assuré. En 2019, Mallaury Nataf a été aidée par Jean-Luc Azoulay, qui lui a permis de faire son grand retour à la télévision. En effet, elle s’était vue offrir par le producteur le rôle de Lola, la cousine d’Hélène dans les Mystères de l’amour. Toutefois, elle est rapidement retournée vivre dans la rue. "Elle était parfaitement acceptée par l’équipe de tournage. Elle ne posait aucun problème. Malaury n’a pas été virée", avait-t-il d’abord assuré dans les colonnes de Closer. "Elle est partie d’elle-même. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n’a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage", avait-il conclu.

Mallaury Nataf : avait-elle déjà évoqué sa situation ? 

Si Mallaury Nataf avait fait le choix de tourner dans la rue, cette décision n’était pas une surprise pour Jean-Luc Azoulay. "Elle évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable. Mallaury est une artiste. Qu’elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu’elle a eu envie d’y retourner, tout simplement", avait-il confié à Closer. De son côté, Mallaury Nataf avait expliqué : "Mon troisième enfant, Shiloh- Ki Tavo était déjà né quand, en 2011, on m’a enlevé les deux premiers, qui avaient 9 et 12 ans. Un arrachement. L’effet d’une bombe ! Je n’ai pas supporté…", avait-elle assuré avant de préciser : "Le choc émotionnel a été tel que je n’ai plus eu envie de m’occuper de quoi que ce soit". Des propos très bouleversants.

Source: Lire L’Article Complet