Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Julien Bert et Hilona fiancés, Julia Morgante retrouve un ex, Marvin et Isabeau en froid, un candidat viré… Ce qui va se passer la semaine prochaine

Dans les prochains épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Julien Bert et Hilona se fiancent, Julia Morgante est choquée par l’arrivée d’un candidat et Ken décide de quitter Alix pour une autre princesse…

On vous en parlait sur melty, Julien Bert a annoncé ses fiançailles avec Hilona dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 pendant qu’Alix a fait partir deux prétendants… Et dès la semaine prochaine, nous pourrons découvrir toutes les images de cette demande magique sur W9 ! A la rédaction de melty, on s’attend déjà à sortir les mouchoirs en voyant Hilona s’avancer dans l’allée et dire “Oui” à Julien… Il y aura autant d’amour que de clashs dans les prochains épisodes puisque Ken va avouer à Mujdat qu’il a un coup de coeur pour une autre princesse… Comment Alix réagira-t-elle en l’apprenant ?

La détermination des candidats va être mise à l’épreuve dans les prochains épisodes, et certains ne résisteront pas au parcours qui leur a été mis en place pour l’occasion ! D’ailleurs, Isabeau va avoir de la concurrence puisque Marvin va complètement craquer pour sa nouvelle prétendante… Il semblerait même qu’elle soit prête à quitter l’aventure. Enfin, Nathan fera son grand retour dans le programme et un prince ou une princesse sera contraint de quitter l’aventure après un duel qui s’annonce serré… Alors, qui quittera l’aventure ? En attendant de le découvrir, on vous dévoile ici toutes les révélations de cette candidate sur Mujdat et Feliccia en couple avant Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix qui porte plainte contre une prétendante et le comportement de Bastos sur le tournage.

Source: Lire L’Article Complet