Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Milla Jasmine (LMvsMonde5) venue reconquérir Mujdat sur le tournage ? Ces images choquent les internautes

Milla Jasmine aurait-elle finalement décidé de revenir dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 pour Mujdat ? Ces images ont choqué les internautes…

Encore quelques jours avant de découvrir les premiers épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sur W9 ! Cette émission signera le grand retour d’Alix en télé-réalité, qui s’est confiée ici sur Océane El Himer, Benjamin Samat et Les Marseillais aux Caraïbes mais aussi la première aventure à part entière de Mujdat sans Milla Jasmine. En effet, les deux candidats se sont séparés dans Les Marseillais vs le rest du Monde 5 après trois ans de relation, alors qu’ils s’apprêtaient à se marier… Si tout le monde s’attendait à ce que Milla Jasmine débarque pour le reconquérir dans LPDLA8, la jeune femme a démenti à plusieurs reprises l’info. Une parade pour nous faire la surprise de sa participation à l’aventure ?

Une publication partagée par WASSIM TV ???????? (@wassim.tv)

Dans cette vidéo partagée par le compte Instagram Wassim.TV que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus, on peut voir dans un extrait de la bande-annonce des Princes et les Princesses de l’Amour 4 une jeune femme de dos, portant la même robe que Milla Jasmine… On peut même entendre un candidat demander à Mujdat s’il s’agit de son ex ! Dans les commentaires, les internautes ont reconnu Feliccia et sont choqués : “Jusqu’à la même robe wesh”, “Le sosie de Milla a même mis la même robe que Milla abusé, achète-toi une personnalité”, “La même robe mais pas le même corps, on est pas c*ns“… Découvrez également ici le placement de produit de Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui a fait polémique auprès des internautes.

Source: Lire L’Article Complet