Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Une candidate quitte l'aventure, on connait sa remplaçante

Une candidate a quitté le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et on vous propose de découvrir son identité par ici.

Le casting des Princes et des Princesses de l’Amour 4 officialisé par la chaîne, il y a des surprises. Et parmi les candidats, on va pouvoir retrouver Alix. Célibataire depuis sa rupture avec Benjamin Samat, la jeune femme était visiblement prête à retrouver l’amour. Sauf qu’après 3 jours de tournage, Alix aurait déjà quitté l’aventure. Et cela n’a rien à voir avec une élimination ! Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_, “Alix n’aurait plus la force de se mettre en couple et de découvrir d’autres personnes (…) Elle a quitté l’aventure, parce qu’elle avait un peu la femme d’avoir des prétendants”.

Et forcément qui dit départ précipité dit remplacement au pied levé. Et toujours selon le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_, c’est Haneia qui devrait remplacer Alix ! De son côté, la jolie brune pourrait bien participer à La Villa des Coeurs Brisés 6… Très certainement affectée par sa rupture avec Benjamin Samat, Alix pourrait bien avoir besoin des coachings de Lucie. Et puis, elle connait déjà l’émission, puisqu’elle y a participé en tant que prétendante pour rencontrer Julien Guirado. Avant d’en savoir plus, sachez qu’Océane El Himer a été moquée par Milla Jasmine sur sa façon de parler et cette photo a fait le buzz.

Source: Lire L’Article Complet