Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Dylan et Nathan se clashent, les premières images dévoilées

Entre Nathan et Dylan, ça va être tendu dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 ! La preuve ci-dessous.

Une candidate emblématique des Princes et les Princesses de l’Amour 5 en guest sur le tournage des Marseilais, son identité dévoilée. Et l’émission d’amour made in W9 débarquera sur nos écrans dès le 29 novembre prochain. Alors juste avant de découvrir ce premier épisode, le compte Instagram de la chaîne a dévoilé un extrait de ce début d’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va être assez explosif ! Il se trouve que Nathan et Dylan vont rapidement se clasher, au point de faire un front contre front ! Un extrait que l’on vous propose de découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Comme vous avez pu le voir, Nathan s’était moqué de Dylan sur les réseaux sociaux. Il avait notamment commenté l’octogone que Dylan avait proposé à Booba… Si Dylan n’avait pas trop réagi sur la toile, il attendait avec impatience de pouvoir avoir Nathan en face de lui. Et pour le coup, c’est très chaud entre eux !

A la rédaction de melty, on se demande déjà comment s’est déroulée cette aventure pour Nathan et Dylan. S’ils partent très clairement du mauvais pied, rien ne nous dit qu’ils ne sont pas devenus amis par la suite… Pour le découvrir, il va falloir attendre la diffusion de l’émission sur nos écrans ! Alors en attendant, sachez que du côté des Marseillais, il se dit que Greg et Océane El Himer seraient en train de se rapprocher !

Source: Lire L’Article Complet