Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Illan coupé au montage après avoir été au coeur d'une polémique ? On a les infos

Illan sera-t-il coupé au montage des épisodes du programme ? Pour le savoir, c’est dans cet article.

Les Marseillais, Secret Story, Les Princes et Princesses de l’amour… Dernièrement, on vous a proposé de tenter de retrouver dans quelle émission on a vu ces villas. Le mois de novembre touche bientôt à sa fin et à la rédac de melty, cela signifie que le programme de romance de W9 va faire son grand retour. Pour rappel, la chaîne va diffuser les premiers épisodes de la cinquième saison de l’émission à partir du lundi 29 novembre 2021 à 18h50. Au casting de cette nouvelle édition, les téléspectateurs vont retrouver Isabeau, Anthony Alcaraz, Haneia, Nathan, Léna, Dylan, Yoly, une candidate anonyme ainsi qu’Illan. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, sachez que depuis plusieurs jours, le jeune homme est au coeur d’une énorme polémique.

Suite à une interview qu’Alix nous a accordée, Illan a été visé par des accusations d’agression sexuelle sur mineure et ce mercredi 17 novembre 2021, il a pris la parole à ce sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Peu de temps après qu’il se soit exprimé, le compte Instagram shayaratv a révélé si le candidat de télé-réalité allait être coupé au montage des épisodes des Princes et Princesses de l’amour 5 à cause de cette polémique.

Illan présent dans les épisodes des Princes et Princesses de l’amour 5

Si l’on en croit les informations de ce blogueur, la production de l’émission n’aurait pas pris la décision de « supprimer Illan des séquences et de le couper au montage » des épisodes de la saison 5 des Princes et Princesses de l’amour. Tant qu’aucune vidéo incriminant le jeune homme sera dévoilée, aucune disposition ne serait prise. À l’heure où nous écrivons ces lignes, on devrait donc bel et bien retrouver le candidat de télé-réalité dans le programme.

Source: Lire L’Article Complet