Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Illan flouté dans les épisodes suite à la polémique ? Cette vidéo veut tout dire

Illan sera-t-il flouté ou coupé au montage des épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour 5 suite à son énorme polémique ? On a la réponse…

Depuis quelques jours, Illan est sous le feu des projecteurs car il est accusé d’agression sexuelle, et la production des Princes et les Princesses de l’Amour 5 serait sur le point de le supprimer des épisodes. Le candidat emblématique devait faire son grand retour en tant que prince sur W9, mais sa participation serait selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile remise en cause par cette énorme polémique. Si la production n’a pas encore pris la parole de façon officielle à ce sujet, cette vidéo semble en dire long sur le choix qu’a fait W9 concernant Illan pour le moment… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Dans cette vidéo partagée par le compte Instagram de W9, on peut ainsi découvrir un extrait des Princes et les Princesses de l’Amour 5 dont la diffusion commence dès lundi 29 novembre. On y voit pour la première fois Alexia, une prétendante avec qui Nathan a eu une petite histoire et qui compte bien le récupérer… Si les deux candidats sont au coeur des images, on peut apercevoir à plusieurs reprises Illan en coup de vent !

La réaction des internautes

Dans les commentaires, les internautes réagissent à la présence d’Illan sur cet extrait et balancent : « #BoycottIllan », « Pardon ? Mais le présumé coupable est au montage ? C’est inadmissible », « Je rêve ou y a Illan », « Boycott il y a Illan c’est pas tolérable après tout ce dont il est accusé c’est honteux W9 »Quelques internautes semblent au contraire content de le retrouver ! Découvrez également ici le message de soutien qu’Isabeau a écrit à Illan de LPDLA9 pendant sa polémique.

Source: Lire L’Article Complet