Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Léana sur le tournage, un énorme clash éclate avec une autre candidate

A peine arrivée sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 que Léana est déjà dans les histoires… Tous les détails par ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Léana vient d’intégrer le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Et l’arrivée de la jeune femme dans cette aventure a visiblement été mouvementée… D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Léana se serait immédiatement clashée avec une candidate de l’émission ! Cette candidate, ça serait Marwa, l’une des prétendantes d’Illan. Et l’ambiance aurait tout de suite été tendue entre les deux candidates de l’émission made in W9. Pour découvrir l’origine de leur dispute, on vous laisse découvrir la publication qui se trouve ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Léana et Marwa se connaissaient déjà. Et elles auraient eu une embrouille lors d’une soirée. Alors quand elle est arrivée dans l’aventure, Léana n’a pas dit bonjour à sa camarade. Et au cours de cette dispute, la deuxième prétendante d’Illan, Soraya, serait intervenue… Forcément, c’est avec Marwa qu’elle se serait disputée à son tour ! On sent que cette nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour sera plus qu’explosive ! Et on a hâte de voir ça… En parlant de l’émission made in W9, sachez qu’un ancien candidat du Reste du Monde vient d’intégrer l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet