Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Nathan est-il reparti en couple de l'aventure ? On vous dit tout

Nathan va t’il repartir seul ou accompagné des Princes et Princesses de l’amour 5 ? Une info est tombée.

Il y a quelques jours, on vous a dévoilé que l’amitié entre Nathan et Anthony Alcaraz était bel et bien finie. La raison ? L’ancien prétendant de Khloé aurait été très proche de Marwa sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 et cela n’aurait pas plu à son ami. Mais figurez- vous qu’entre eux, il n’y aurait en réalité rien d’ambigu, juste de l’amitié ! Par contre, le jeune homme semble avoir eu un réel coup de coeur pour sa prétendante belge Kayla. Eh oui, figurez-vous que cette dernière est présente dans le programme depuis le tout début. Alors il est tout à fait naturel de se demander si le jeune homme est reparti avec elle de l’émission, non ? Ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, on vous prévient, cet article n’est pas fait pour vous puisqu’on vous donne la réponse juste en-dessous.

Nathan est-il reparti en couple ou célibataire des Princes et Princesses de l’amour 5 ? Vaarruecos a dévoilé des informations à ce sujet ainsi que sur la relation actuelle entre le candidat de télé-réalité et Kayla. Ce lundi 3 janvier, l’un de ses abonnés lui a demandé dans une story question-réponse sur Instagram s’il se passait quelque chose entre les deux participants de l’émission. Le blogueur a répondu que non, ils n’étaient pas ensemble. Plus encore, il a révélé que le prince serait ressorti tout seul du programme et non main dans la main avec l’une de ses prétendantes.« Pas en couple ensemble à l’heure actuelle, Nathan est reparti solo de l’émission » a-t-il déclaré. Et pourtant, le doute est permis…

Nathan et Kayla se montrent très proches sur les réseaux sociaux

Malgré cette information, qu’il nous est pour l’instant impossible d’affirmer avec certitude, le jeune homme et sa prétendante se montrent très proches sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, dans le dernier épisode des Princes et Princesses de l’amour, Nathan a gardé Kayla. Pour l’occasion il a reposté en story une vidéo d’eux deux avec un émoji coeur noir. Cette vidéo est un réel qu’il a publié le 22 décembre 2021, qui a pour légende : « J’ai gardé Kayla ! Va-t-elle repartir avec Daddy chocolat ?!???? Tous les soirs sur W9 à 19h50 ». Alors, est-ce juste du teasing ou le candidat a-t-il eu un réel coup de coeur pour la jeune femme ? D’après vous, qu’en est-il les meltynautes ?

Source: Lire L’Article Complet