Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Un ancien candidat des Marseillais au casting en tant que prétendant ? On a les infos

Un ancien candidat des Marseillais devrait participer aux Princes et aux Princesses de l’Amour 5. On sait de quel côté il sera…

Un clash éclate et un rapprochement a lieu, des images du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 fuitent. Et alors que l’aventure vient tout juste de débuter, il s’est déjà passé plusieurs choses… Notamment autour d’Illan qui s’est clashé avec Anthony Alcaraz, Léna et Haneia. Et d’ici peu de temps, il va retrouver Léana qui va intégrer l’aventure. On vous rappelle qu’ils sont ex, mais ils sont quand même en bons termes ! Et Léana ne sera pas la seule à rejoindre le tournage, puisqu’un ancien candidat des Marseillais sera également de la partie. Ce candidat, c’est Alex qui a fait Les Marseillais à Dubaï.

Et comme vous avez pu le voir, le blogueur Vaarruecos a annoncé qu’Alex sera là en tant que Prince et non en tant que prétendant ! Ce dernier va donc retrouver Marine El Himer qui devrait également arriver sur le tournage en cours de route. On vous rappelle que lors du tournage des Marseillais à Dubaï, le jeune homme avait bien kiffé sur Marine El Himer. Mais malgré leur complicité, ils n’ont pas passer le cap de l’amitié ! Avant d’en savoir plus sur la participation d’Alex aux Princes et aux Princesses de l’Amour 5, sachez que l’identité d’un des prétendants de Léana a été dévoilée et il a déjà fait de la télé.

Source: Lire L’Article Complet