Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Un premier candidat déjà parti de l'aventure ? Cet indice sème le doute

Un premier candidat a-t-il déjà quitté le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 ? Un indice sème le doute et on vous en parle dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs jours que le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 a débuté, dans une villa du sud de la France. Si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur la toile grâce aux informations du blogueur shayaratv, au casting, il y aurait Illan, Isabeau, Anthony Alcaraz, Yoly, une candidate anonyme, Dylan, Léna ou encore Nathan. Et alors qu’un ancien membre de la JLC Family serait également de la partie mais en tant que prétendant, à la rédac de melty, on se demande si un candidat de télé-réalité n’a pas déjà quitté le tournage du programme de romance de W9 après qu’un indice ait semé le doute sur les réseaux sociaux. Mais alors, de qui s’agit-il et qu’en est-il vraiment ?

Comme vous pouvez le voir avec le cliché, c’est de Nathan dont on va vous parler. Alors que ce dernier a été annoncé au casting des Princes et Princesses de l’amour 5 il y a quelques jours, on se demande s’il n’a pas déjà quitté le programme. La raison ? Celui qui a également participé à l’émission Objectif Reste du Monde a partagé une photo de lui en studio de musique en story sur son compte Instagram. Mais alors, cela veut-il dire qu’il a mis un terme à son aventure pour se consacrer à ses projets professionnels ? Ou est-ce un cliché qui date du passé ? Pour le moment, le mystère reste entier ! En attendant d’en savoir plus, sachez qu’un énorme clash a éclaté et un rapprochement a eu lieu dans Les Princes et Princesses de l’amour 5 comme le prouvent ces images du tournage qui ont fuité.

Source: Lire L’Article Complet