Les Princes et les Princesses de l'Amour : La demande en mariage de Julien Bert à Hilona, l'énorme clash d'Alix et Isabeau… Retour sur les meilleurs moments de la saison 4

Sans plus attendre (re)vivez les meilleurs moments des Princes et Princesses de l’amour 4 !

Dernièrement, la rédac de melty vous a dévoilé son avis sur la cinquième saison des Princes et les Princesses de l’Amour. Pour rappel, c’est le lundi 29 novembre 2021 à 18h50 que le programme de romance de W9 va faire son grand retour. Au casting de cette nouvelle édition, on retrouve Illan, Isabeau, Anthony Alcaraz, Léna, Dylan, Yoly, une candidate anonyme, Nathan ou encore Haneia. Alors que l’on va bientôt pouvoir suivre les aventures de ces derniers dans l’émission, pour patienter, on vous propose, de (re)vivre les meilleurs moments des Princes et Princesses de l’amour 4. Entre la demande en mariage de Julien Bert à Hilona, le début de l’histoire d’amour de Beverly et Noah ou encore les clashs d’Alix, cette saison 4 a été riche en rebondissements.

La demande en mariage de Julien Bert à Hilona

Un moment remplit d’émotions ! Si aujourd’hui, ces deux candidats ont mis un terme définitif à leur histoire d’amour, à la rédac, on trouve que cette séquence reste la plus saisissante de la saison 4 des Princes et Princesses de l’amour. À l’époque, Julien Bert et Hilona étaient clairement plus amoureux que jamais et ça, ça fait rêver.

La déclaration d’amour de Beverly et Noah

Les larmes nous montent aux yeux lorsque l’on regarde de nouveau ces images. Juste avant de quitter cette aventure en couple, Beverly et Noah se sont déclarés leur flamme lors d’un moment très touchant. Cette séquence nous donne clairement envie de croire en l’amour !

Bastos surpris par une prétendante

Une arrivée surprenante ! Mélanie, une prétendante de la saison 4 du programme de romance de W9 a embrassé Bastos dès son arrivée. Très gêné par ce geste, le candidat a malgré tout reconnu le courage de la jeune femme. À la rédac, on doit avouer qu’on n’aurait pas vraiment osé !

Feliccia fait une surprise à Mujdat

Juste avant que Mujdat fasse son choix final, Feliccia a décidé de lui faire une incroyable surprise en lui jouant au piano sa mélodie préférée. Cette séquence très touchante est une première ! Aucune autre prétendante de cette émission n’avait joué de cet instrument de musique auparavant.

Énorme clash entre Alix et Isabeau

Alix n’a pas trouvé l’amour dans l’émission et cela est peut-être dû au fait qu’elle se soit plus consacrée aux autres candidats. D’ailleurs, elle a eu d’énormes clashs avec Isabeau notamment parce qu’elle s’est mêlée des histoires de cette dernière avec Marvin. Et quand deux gros caractères s’affrontent, ça fait des étincelles !

Julia choisit Yann

Entre Yann et Jonathan, le coeur de Julia a balancé pendant un moment ! Mais, à la fin de l’aventure, elle a pris sa décision et c’est avec son ex qu’elle est repartie. Malheureusement, quelques mois après le tournage, leur idylle n’a pas duré et ce, contre toute attente.

En attendant les premiers épisodes des Princes et Princesses de l’amour 5, découvrez si Illan sera coupé au montage de l’émission après avoir été au coeur d’une polémique.

Source: Lire L’Article Complet