Les vacances des Anges 4 : Océane El Himer, Maissane, Sarah Fraisou… De nouveaux candidats au casting, c'est complètement inattendu

Découvrez quels sont les nouveaux candidats qui devraient intégrer le casting des Anges 13 ou Les vacances des Anges 4, et il y a de nombreuses surprises !

Depuis quelques jours, les rumeurs sont nombreuses sur les réseaux sociaux concernant le casting des vacances des Anges 4 et Les Anges 13, où l’on retrouverait Angèle, Toto, Haneia ou encore Jelena au casting ! 2021 pourrait être l’année d’NRJ12, qui se préparerait à tourner deux émissions des Anges dès le début de l’année. Selon les informations données par Sam Zirah sur cette vidéo Youtube à retrouver juste ici, d’autres candidats auraient été contactés pour participer soit aux Anges 13, soit aux vacances des Anges 4, et la rédaction de melty vous propose de découvrir ces nouveaux noms ci-dessous.

Ainsi, on apprend que Sarah Fraisou pourrait faire son grand retour dans Les vacances des Anges 4 après avoir enchaîné avec La Villa des Coeurs Brisés 6 et La bataille des couples 3. Les tournages des vacances des Anges 4 et Les Anges 13 s’enchaîneraient et on y retrouverait Anaïs Camizuli et Eddy, Maissane, Océane El Himer, Kévin Zampa, Toto, Chani, Fred, Romain et Mélanight, Inès de Koh Lanta et Tristan, Beverly ainsi qu’Amélie Neten. Découvrez également ici pour quelle autre émission que Les vacances des Anges 4 Rawell et Rania auraient été contactées… Elles pourraient faire leur grand retour dans Les Marseillais !

Source: Lire L’Article Complet