Les Vacances des Anges 4 : Rawell balance une bombe sur Maissane et Allan Guedj, il lui répond

Rawell a balancé une bombe sur Maissane et Allan Guedj dans Les Vacances des Anges 4 et le jeune homme lui a répondu dans sa story Instagram.

Rawell a taclé Maissane, Allan et Thomas en découvrant les épisodes des Vacances des Anges 4. La jeune femme a balancé une bombe au cours de l’aventure diffusée sur NRJ12, puisqu’elle a révélé que les deux ex Maissane et Allan Guedj s’étaient revus avant le tournage. Un coup dur pour le jeune homme, qui commençait à se rapprocher petit à petit d’Inès Sberro. Toutefois, ce dernier a tout nié en bloc et a continué de le faire en découvrant les images à la télévision. Dans sa story Instagram, il a même écrit le 6 avril 2021 : “Mort de rire les gens qui ont rien à faire dans leur vie et qui racontent de la merde”.

Après ça, il a pris la parole, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus : “Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Rawell, je ne l’ai jamais vue à Marseille, comment elle peut savoir ça ? Alors que je ne lui ai jamais dit ça. C’est une malade je pense qu’elle doit avoir plusieurs problèmes dans sa vie. Déjà pour parler des gens comme ça elle doit avoir des problèmes dans sa vie c’est pas possible”. Très remonté, il a ajouté : “Pourquoi j’irais lui parler alors que je ne la connais pas ? C’est bizarre, ça n’a aucun sens. Bref les gens qui parlent sans savoir ça me dégoûte, c’est débile en plus”… Pendant ce temps là, Sarah Fraisou a été moquée par les internautes à cause de cette séquence des Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet