Les vacances des Anges 4 : Ricardo et Nehuda victimes d'un coup monté ? Greg Basso fait des révélations sur la bagarre à La Réunion

Quelques mois après l’affaire de Ricardo et Nehuda à l’île de la Réunion, le parrain des vacances des Anges 4 fait de nouvelles révélations sur le maire…

Il y a quelques mois, le tournage des vacances des Anges 4 aurait dû avoir lieu à l’Ile de la Réunion, mais avait dû être délocalisé au dernier moment suite à une bagarre entre Ricardo, Nehuda et le maire qui avait fait couler beaucoup d’encre… Depuis, l’affaire a été classée sans suite et Les vacances des Anges 4 se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique, et Angèle Salentino a balancé ici de nouveaux éléments contre NRJ12 ! En interview pour Sam Zirah, Greg Basso s’est exprimé sur l’affaire Ricardo et Nehuda et, en tant qu’habitant de l’île de la Réunion, il a un avis bien précis sur la situation… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Le parrain des vacances des Anges 4 précise : “Je n’étais pas là bas quand ça s’est passé, je ne peux pas dire ce qui s’est passé exactement, après j’ai entendu des choses mais par contre ce que j’ai vu malgré tout après l’incident, c’est que le maire a voulu monter ça en épingle”. .. Pour lui et ceux qui étaient présents sur place, “la faute était très partagée et c’était pas une vraie bagarre, c’était une bousculade de cour d’école”, mais le maire aurait décidé de retourner la situation car son fils était impliqué. Une situation qui aura empêché Ricardo et Nehuda de participer à la suite de l’aventure, et qui a eu de vraies conséquences économiques pour l’île… Découvrez également ici la réponse de Sarah Fraisou des vacances des Anges 4, qui répond aux rumeurs sur l’acharnement envers les candidats !

Source: Lire L’Article Complet