Les vacances des Anges : Ahmed battu par Sarah Fraisou ? Cette scène choquante qui se serait déroulée hors caméras…

S’ils viennent d’annoncer leur divorce, Ahmed et Sarah Fraisou sont actuellement à l’affche de la nouvelle saison des "Vacances des Anges". Angèle Salentino qui a cotôyé le couple sur le tournage vient de se confier sur leurs nombreuses disputes et sur une scène choquante qui se serait déroulée en coulisses…

Alors qu’ils viennent de s’installer à Dubaï, Sarah Fraisou et son mari Ahmed ont récemment annoncé leur rupture. Suite à leur rencontre dans l’émission “La villa des cœurs brisés”, les deux jeunes gens s’étaient rapidement mis en couple. Après une brève séparation, le couple avait finalement renoué… et avait annoncé leur mariage à l’été 2020, après avoir passé le premier confinement ensemble.

Et moins d’un an après leur mariage, nous apprenons qu’ils ont décidé de prendre des chemins différents et ce quelques semaines après avoir lancé la construction de leur maison à Dubaï. Dévastée par le nouvel échec d’un second mariage qui n’a encore pas marché, Sarah Fraisou a néanmoins adressé quelques mots tendres à l’égard de son ex : “Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui” lançait-elle au moment d’annoncer leur rupture.

Sarah Fraisou violente envers Ahmed ?
Et si Sarah Fraisou et Ahmed n’ont pas dévoilé les raisons de leur séparation, voilà qu’une candidate de téléréalité qui a côtoyé le couple, balance. Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Angèle Salentino qui est aussi à l’affiche de la nouvelle saison des “Vacances des Anges” actuellement diffusée sur NRJ 12, fait des révélations sur eux : “Ils n’arrêtaient pas de s’embrouiller du matin au soir, c’était vraiment relou. […] Couple goal que sur les réseaux sociaux” a-t-elle confié.

Angèle assure également que Sarah Fraisou se serait montrée violente à l’égard d’Ahmed : “Là c’était plus SOS homme battu que le cas inverse. Il se prenait des coups de serviettes le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l’a vue la scène.”. Si Ahmed et Sarah Fraisou n’ont pas réagi à ces révélations, Melanight a pris la défense de son amie Sarah : “Tu crois vraiment qu’Ahmed, champion de boxe, va se faire frapper par Sarah Fraisou ?” a-t-elle écrit en story Instagram.

> A lire aussi : Sarah Fraisou et Ahmed impliqués dans une bagarre à Dubaï : Voici les images et les explications de cette embrouille ! 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet