Les Z'Amours : "Vous êtes parfaite"… Johnny Hallyday sous le charme de cette candidate !

Une candidate s’est confiée sur sa rencontre avec l’Idole des Jeunes.

Depuis qu’il a pris la succession de Tex, Bruno Guillon prend énormément de plaisir à écouter les histoires, plus farfelues, les unes que les autres, des candidats qui viennent quotidiennement lui rendre visite dans les Z’Amours.

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une histoire d’infidélités ou d’ex délurés, comme on a eu entendre fréquemment. L’une des candidates du jour a fait part d’une anecdote concernant Johnny Hallyday. Le rockeur, décédé en décembre 2017, compte d’innombrables morceaux dans sa discographie. Il a également joué quelques rôles au cinéma. C’est dans ce contexte qu’elle a rencontré l’Idole des jeunes.

Nathalie était figurante sur le tournage du film Jean-Philippe, sorti en 2006. Dans ce film de Laurent Tuel, le père de David et Laura interprète son propre rôle aux cotés de Fabrice Luchini qui y joue un grand fan de l’interprète de Je te promets, qui se réveille un matin dans un monde où Jean-Philippe Smet n’est jamais devenu une star. Il va alors tout faire pour le convaincre de se lancer dans la chanson…

“J’étais figurante à côté de lui lorsqu’il est à la porte de la boite de nuit. Et je m’apprête parce que Monsieur Johnny Hallyday est là quand même”, a-t-elle expliqué. “Donc je m’apprête. Mon ami de l’époque était à côté de moi, et je lui demande ‘Est-ce que ça va ?’ Et Johnny me dit : ‘Vous êtes parfaite !'”

Un beau souvenir qu’elle n’oubliera jamais !

À voir également : Les Z’amours : ce très célèbre chanteur pris dans les filets de cette candidate !

Jb.

Galerie: Les demandes en mariage des célébrités: vous saurez tout ! (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet