Letizia d'Espagne montre ses tétons : ce top trop serré et fluide qui lui a joué des tours…

Pendant la pandémie de Covid-19, Letizia d’Espagne ne ralentit pas sa cadence ! Ce 17 novembre, la reine a présidé une réunion de travail pour aborder la réponse de l’Unicef (dont elle est présidente d’honneur en Espagne) à l’impact du Covid-19 sur les enfants vulnérables en Espagne et dans le monde.

Un accident de garde robe

Avec un seul objectif en tête – “ne laisser personne derrière” – la reine s’est engagée à garantir les droits des enfants comme la santé physique et mentale, l’accès à des centres éducatifs, et la lutte contre la pauvreté infantile, en pleine crise sanitaire. 

Et si les enjeux de sa mission auprès des enfants défavorisés de la planète sont énormes, c’est pourtant un détail de sa tenue qui a fait les gros titres, de l’autre côté des Pyrénées… Ce mardi, son top de couleur lavande, que Letizia Ortiz avait assorti à un pantalon aux motifs prince de Galles, a attiré les regards de tous.

En effet, au travers de ce haut fluide, on pouvait voir les tétons de la femme du roi Felipe VI. Un look “braless” surprenant , que l’on a forcément plus l’habitude de voir sur les bimbos hollywoodiennes que sur une tête couronnée. Un fashion faux pas qu’elle n’avait pas prévu, puisque l’ex journaliste portait bien un soutien gorge, ce mardi, comme en témoignent les photos du dos de la reine d’Espagne, qui montrent les bretelles de ses sous-vêtements.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet