L’hilarante blague de Thomas Sotto à Anne-Sophie Lapix (VIDÉO)

Thomas Sotto a fait message un message à sa camarade Anne-Sophie Lapix en plein journal de France 2, vendredi 21 août 2020. Le journaliste a défendu l’appellation “pain au chocolat” tandis que l’ancienne animatrice de C à Vous prend part pour l’utilisation du mot “chocolatine“.

  • Anne-Sophie Lapix
  • Thomas Sotto

Voilà un tacle auquel Anne-Sophie Lapix ne s’attendait surement pas. Vendredi 21 août 2020, Thomas Sotto présentait le journal de 20h de France 2 et il en a profité pour se moquer gentiment de sa collègue actuellement en vacances. Tandis que le journaliste revenait le temps d’un magnéto sur le 40ème anniversaire de la mort de Joe Dassin, il s’est permis d’afficher son soutien à une viennoiserie qui est souvent débattue sur les réseaux sociaux.

Joe Dassin c’est aussi ça,” a-t-il lancé avant la diffusion de la chanson Le petit pain au chocolat où l’artiste chantait : “Tous les matins il achetait son p’tit pain au chocolat. La boulangère lui souriait, il ne la regardait pas…” De retour en plateau, Thomas Sotto a bien insisté sur la viennoiserie en lançait : “Le fameux petit pain au chocolat, le petit pain au chocolat. Pain au chocolat, et pas chocolatine… Allez, bisous Anne-Sophie Lapix !” face à la caméra.

Et la vanne ne s’arrête pas là…

Le journaliste et ami de Nikos Aliagas aurait pu indiquer la fin de son journal, mais il a préféré en rajouter une couche. “C’est bien un petit pain au chocolat pour le dessert, ça ne peut pas faire de mal…” s’est-il exclamé, avant de cette fois souhaiter une bonne soirée aux téléspectateurs. Une chose est certaine, tout le monde attend la réponse d’Anne-Sophie Lapix qui devrait être cinglante et teintée d’humour. L’occasion d’apprendre au passage que Thomas Sotto était team pain au chocolat tandis que l’ancienne animatrice de C à Vous défend la team chocolatine.

A lire aussi : Anne-Sophie Lapix “au summum de la fatigue et du découragement” pendant la crise du coronavirus

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet