Liam Payne en guerre avec les membres des One Direction ? Il fait de nouvelles révélations

Liam Payne semble affirmer qu’il y a encore de vives tensions entre les membres des One Direction, dans une interview à coeur ouvert. 

Alors qu’il y a quelques jours, Louis Tomlinson se montrait nostalgique de ses moments avec Harry Styles comme il le révélait avec un gros indice affolant la Toile, aujourd’hui, Liam Payne semble penser totalement autre chose… Interviewé par GQ Hype, le chanteur britannique explique qu’il y a encore quelques rancunes entre les membres des One Direction et que la bonne entente n’a pas toujours été là. Il a confié : “Nous avions nos différences à propos de certaines choses durant toute cette expérience. Je pense toujours à certaines choses qui ont été dites et faites que maintenant je ferai différemment, mais ça fait partie du processus de grandir. Être dans les One Direction, c’était une mentalité de cour d’école en quelque sortie… L’université One Direction, j’appelle ça. Tout le monde a dit des trucs lors de fêtes qu’ils auraient souhaité ne pas avoir dit, mais la différence pour nous, c’est que tout se passait devant le monde entier.”

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Liam Payne a cependant avoué que l’éloignement semble avoir calmé les choses entre eux : “Maintenant nous sommes plus âgés. Pour moi il y a des choses qui ne me dérangent plus autant, certainement.” Par contre, le chanteur est aussi revenu sur le départ de Zayn, qui a d’après lui fragilisé les One Direction et entraîné le break. Il a terminé par : “Avec le départ particulier de Zayn et la façon dont il a choisi de s’en aller, nous n’avons pas vraiment entendu parler de lui depuis son départ. Il n’a même pas dit au revoir, si je peux être honnête. C’était un scénario sordide vu de l’intérieur, de l’extérieur aussi sûrement. Un peu étrange. C’est difficile.” Bon et bien après tout ça, il est difficile d’imaginer un retour prochain des One Direction… D’autant plus que chacun semble désormais épanoui dans sa carrière solo ! Dans le reste de l’actu people et dans un tout autre contexte, une folle rumeur prétend que le Prince Charles aurait avoué au Prince Harry ne pas être son père.

Source: Lire L’Article Complet