Lilibet Diana : ce détail important qui n’a toujours pas été réglé par la famille royale

Lilibet Diana, la fille de Meghan et Harry, n’a toujours pas rencontré la famille royale. Et, d’après le site officiel, elle n’en fait même pas encore partie…

Le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli la petite Lilibet Diana dans leur vie le 4 juin dernier. Cela fait donc 45 jours ce lundi 19 juillet. Et pourtant elle n’apparaît toujours pas dans l’ordre de succession sur le site officiel de la famille royale… Si ses parents se sont retirés de la Couronne, la petite Lili a le droit d’y figurer de par sa naissance. Son père est actuellement sixième dans l’ordre de succession, son grand frère est septième et elle devrait être huitième. Mais le site n’a toujours pas été mis à jour.

Comme le souligne le Daily Mirror, les tensions entre les Sussex et la famille royale d’Angleterre n’ont rien avoir là-dedans. Le site est mis à jour de façon périodique et donc, selon les naissances royales, les enfants peuvent mettre plus ou moins de temps à apparaître sur la liste rappelant l’ordre de succession. Par exemple, le nom du prince Louis, qui est né le 23 avril 2018, est apparu 12 jours après sa naissance. Celui d’Archie, c’était 15 jours après. Et celui d’August, le fils de la princesse Beatrice, 61 jours après.

Meghan et Harry rétrogradés

Le site officiel de la famille royale a, de plus, opéré de récents changements concernant les membres actifs de la Couronne. Meghan et Harry n’en faisant plus partie, leurs profils, qui étaient encore en haut de la page dédiée, ont été rétrogradés en bas de page, sous ceux du prince Edward et de son épouse Sophie de Wessex, mais juste au-dessus de celui du duc de Kent et de la princesse Alexandra. Le prince Philip, décédé le 9 avril dernier, n’y figure plus.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet