L’Incroyable Famille Kardashian : les sœurs Kardashian vont tourner elles-mêmes le dernier épisode

Face à la pandémie qui sévit, les sœurs Kardashian ont décidé de se confiner. Mais pas question pour autant d’arrêter le tournage de leur téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian. Pour cela, Kim, Kourtney, Kylie et les autres vont s’improviser réalisatrices.

Alors que la pandémie de coronavirus sévit un peu plus chaque jour un peu plus aux Etats-Unis, la famille Kardashian a décidé de ne pas prendre de risque et a appliqué les mesures de distanciation sociale. Kim, Khloé, Kourtney et le reste du clan Kardashian-Jenner se retrouvent ainsi confinés dans leurs villas. Et s’il faut trouver des occupations aux enfants de la famille, les faire jouer et assurer les cours, Kim Kardashian semble très bien vivre le confinement. La star s’adapte à ce nouveau mode de vie et apprécie de passer du temps avec ses enfants. Mais ce n’est pas pour autant que les célèbres sœurs vont tout arrêter. Elles comptent ainsi continuer leur téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian tout en restant chez elles. Pour cela, elles ont trouvé une solution pour finir de tourner le dernier épisode de leur programme…

Les sœurs vont se filmer elles-mêmes, avec leurs smartphones. Kim Kardashian vient de faire cette annonce dans l’émission confinée The Tonight Show: At Home Edition de Jimmy Fallon. « Ce sera nous toutes, mais en quarantaine. On filmera séparément, nous-mêmes. On a des pieds de caméras installés partout, et nos iPhones, donc le dernier épisode de la saison sera celui de la quarantaine », a expliqué à Jimmy Fallon la star, qui a récemment fait un don pour les familles démunies. Et elle semble très bien s’adapter à cette nouvelle organisation. Elle a confié dans The View apprécier le fait de se poser un peu : « J’adore ce moment en fait, parce qu’on voyage tellement dans notre vie normale qu’au moins là… Et se reconnecter avec sa famille, faire des balades ensemble, regarder des films. Je montre à mes enfants des films des années 1980, comme Harry and the Hendersons qu’ils ne regarderaient jamais en temps normal et c’est tellement amusant ». En tout cas, ce qui est sûr, c’est que rien n’arrêtera la famille Kardashian !

Source: Lire L’Article Complet