Linda Hardy en couple avec Johnny Hallyday ? Elle se confie sur leur idylle

À l’occasion du documentaire La vraie vie de vos miss, diffusé le 11 décembre 2020 sur C8, Gala dévoile les révélations de Linda Hardy sur son idylle avec Johnny Hallyday.

  • Johnny Hallyday
  • Sylvie Vartan
  • Laeticia Hallyday
  • Linda Hardy

Si Babeth Hallyday a été la première épouse de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a été la mère de son premier enfant, David Hallyday. Est ensuite arrivée Nathalie Baye avec qui le rockeur a accueilli une certaine Laura Smet avant que Laeticia Hallyday ne le prenne pour époux et qu’ils n’adoptent ensemble Jade et Joy. Entre temps, le Taulier a connu de nombreuses conquêtes à l’instar d’Adeline Blondieau avec qui il s’est marié deux fois, selon de nombreuses rumeurs il aurait également entretenu une forte relation avec Catherine Deneveus avant d’avoir une liaison avec Linda Hardy.

À l’occasion de la diffusion du documentaire La vraie vie de vos miss, le vendredi 11 décembre 2020 sur C8, l’ancienne reine de beauté élue en 1992 s’est confiée sur son idylle avec l’idole des jeunes, selon une exclue de Gala.Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui comptaient dans sa vie : Laeticia, Nathalie Baye et Sylvie Vartan”, a-t-elle commencé. Souvent interrogée sur sa liaison avec Johnny Hallyday, Linda Hardy a toujours préféré ne pas trop en dévoiler.

Linda Hardy “une histoire parmi tant d’autres” ?

Un choix que la comédienne aperçue dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient a ensuite expliqué : “Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si elle avait autant d’importance que les autres”. De l’interprète des titres devenus cultes “Je te promets”, “Allumer le feu” et “Le Pénitencier”, elle garde de bons souvenirs : “C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands”.

Invitée sur le plateau de l’émission Amanda, en octobre 2016, l’ancienne Miss France s’était laissée aller à quelques confidences sur son histoire d’amour avec le rockeur : “J’ai partagé certains moments de sa vie quand j’étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et beaucoup d’admiration. Au-delà d’être un grand monsieur qu’on connaît, c’est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil, de généreux, une belle âme. C’est surtout ça qui est important”. Avant d’assurer :  “Je ne peux pas dire que je ne savais pas à côté de qui j’étais, mais quand vous partagez le quotidien de quelqu’un, vous savez, qu’il soit célèbre ou pas, ça n’a pas beaucoup d’importance. Ça n’enlève pas ses qualités, ses défauts, on est avant tout des êtres humains”.

Source: Lire L’Article Complet