Loana : 20 ans après le Loft, elle rejoue la scène de la piscine avec l'homme de sa vie

Très active sur Instagram, Loana vient de partager une nouvelle photo qui fait jaser. La jolie blonde de 44 ans a pris la pose dans une piscine, dans les bras de celui qui partage en ce moment sa vie…

Loana aurait-elle renoué avec ses vieux démons ? Après un énième passage à vide et une hospitalisation à Paris, Loana avait mis le cap sur le sud de la France pour vivre aux côtés de son ami Eryl Prayer, dans un cadre plus sain. Si la jolie blonde avait tenté de rassurer ses fans en dévoilant ses nouveaux projets professionnels, voilà qu’elle inquiète à nouveau à cause des étranges vidéos qu’elle publie en ce moment sur Instagram.

Face aux nombreuses critiques et interrogations des internautes, elle a d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair : « J’avais juste envie de rire et non je ne suis ni droguée, ni alcoolisée. J’avais juste envie de vous faire rire au lieu des photos lisses qu’on met de moi.. Et oui, j’adore m’amuser.. Où est le mal ?? » a-t-elle scandé.

Loana : cette photo dans une piscine qui amuse ses fans
Lors de son passage dans Loft Story, Loana avait choqué les téléspectateurs à cause d’une scène d’ébats sexuels avec Jean-Edouard, dans la piscine de la maison. Ce jeudi 23 juin 2022, l’ancienne star de téléréalité aujourd’hui âgée de 44 ans, a partagé sur Instagram, une photo d’elle où elle apparaît dans une piscine, dans les bras d’Eryl Prayer. « Une vraie amitié » écrit-elle en légende pour rappeler la nature de leur relation face aux rumeurs de couple.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes lui tombent à nouveau dessus : « Il a pris cher Jean-Edouard », « Loana est nue sur ses stories mais habillée dans une piscine », « La piscine saison 2 », « Un coup business, un coup couple, un coup amitié, c’est n’importe quoi », « Manque de pudeur ces pauvres gens » peut-on par exemple lire.

https://www.instagram.com/p/CfKc10CD7LI/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet