Loana a repris contact avec Sylvie Ortega Munos : cette dernière dévoile le message envoyé par la star de Loft Story

En ce 2 mai, Sylvie Ortega Munos a répondu aux questions des internautes dans une story Instagram, entre deux demandes en mariage, la veuve de Ludovic Chancel est revenue sur la fâcherie qui l’oppose à Loana et a reconnu que l’ancienne Lofteuse s’était manifestée auprès d’elle…

Sylvie Ortega Munos

Loana

Parce que c’était lui, parce que c’était moi ” : c’est ainsi que le philosophe Montaigne expliquait l’amitié qui le liait au poète La Boétie; mais ce qui est pour certains une évidence, se révèle pour d’autres une route très escarpée. Ainsi l’amitié de Loana et Sylvie Ortega, l’ancienne belle-fille de Sheila a-t-elle connu un chemin plus heurté qu’un parcours d’auto-tamponneuses. Si les deux femmes commencent par se faire des déclarations d’amour éternel et échevelées, les choses tournent rapidement au vinaigre lorsque Loana victime d’une overdose lors d’un tournage accuse sa bonne amie de lui avoir fourni les médicaments et dénonce ce qu’elle estime être une tentative de meurtre. Eryl Prayer l’un des rares à ne s’être pas détourné de l’ex de Jean-Edouard monte à son tour au front pour dénigrer Sylvie Ortega qui ne l’entend pas de cette oreille, elle lamine celui qu’elle appelle “le King des schtroumpfs” dans Touche pas à mon Poste et tire un trait sur Loana et leur précieuse amitié avant d’apprendre que cette dernière a fait des siennes en louant un appartement à son nom sur Airbnb, et qu’elle l’a laissé dans un état épouvantable après une énième sortie de route…

Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée

En ce 2 mai la volcanique brune est sollicitée par ses fans et consent à répondre à quelques questions en story… Sylvie Ortega esquive les demandes de mariage et les questions sur sa vie sentimentale mais accepte de répondre à une question sur la maman de Mindy. “Toi qui es si cash et ose dire les choses, as-tu des nouvelles de Loana ? ” lui demande ainsi une internaute. “Elle m’a envoyé un joli bouquet de muguet virtuel… et je lui en ai également envoyé un ” explique Sylvie Ortega. “Mais je ne pardonnerai rien tant qu’elle n’aura pas fait ses excuses“, continue-t-elle semblant ouvrir la porte à une possible réconciliation avant de vivement la refermer, en chantant les louanges de Romane Serda, l’ex du chanteur Renaud. “L’amitié c’est comme l’amour, règle numéro un no trahison ! Romane est une vraie amie basée sur la confiance, la fidélité et la bienveillance” indique-t-elle sous un cliché où les deux femmes apparaissent tout sourire et complices. Pour Loana la route vers le pardon semble encore à inventer.


Source: Lire L’Article Complet