Loana absente de "TPMP People" : victime de "problèmes de santé" , l’ex-lofteuse brise le silence… Ses confidences choc !

Le 5 novembre 2022, Matthieu Delormeau a fait d’intrigantes révélations sur Loana. À en croire ses dires, la star ne serait pas au top de sa forme… Lassée par les innombrables rumeurs à son sujet, la principale intéressée a fini par sortir de son silence !

Ces derniers mois, Loana a d’innombrables fois inquiété ses fans à cause de ses frasques. Aux dernières nouvelles, c’est loin de capitale que la principale intéressée se ressource à l’abri des regards. Sur la Toile, l’acolyte d’Eryl Prayer donne parfois de ses nouvelles pour rassurer sa communauté. Mais ce samedi 5 novembre 2022, Matthieu Delormeau l’a certainement inquiétée. Et pour cause, dans TPMP People, ce dernier a révélé que l’ex-lofteuse a plusieurs fois été conviée dans l’émission… Sans pour autant honorer ses déplacements.

« Ça ne va pas très bien, Loana. Pour vous dire la vérité, on l’avait invitée cette semaine, on lui avait même dit : ‘Si tu veux, il n’y a pas de problème. On te paye l’avion, on te paye le taxi, on te paye tout.’ Il n’y avait pas de souci. C’est son médecin qu’on a eu en ligne et qui nous a dit : ‘Pour le moment, elle n’est pas en état de bouger’ », a confié Matthieu Delormeau en provoquant la stupeur autour de lui. « Elle va bien, c’est juste qu’elle est fatiguée […]. J’aimerais beaucoup la voir et qu’elle comprenne que, si elle vient ici, elle viendra en amie, en bienveillance. »

« J’ai eu quelques problèmes de santé bénins… »

Sans surprise sur la Toile et dans les médias, d’innombrables rumeurs ont vu le jour ! Voulant les éteindre au plus vite, Loana s’est donc saisie de son compte Instagram pour livrer sa vérité ce lundi 7 novembre 2022. « Coucou mes loulous !! Comme d’habitude je vais rectifier certaines informations fausses me concernant. Je viens de lire que Matthieu Delormeau a déclaré que je ne voulais pas faire TPMP People, bien au contraire, j’ai eu quelques problèmes de santé bénins, mais qui ne pouvaient pas me permettre de monter vendredi donc j’ai exactement ça en rajoutant la semaine prochaine je serai disponible quand vous voulez », a fait savoir Loana dans sa publication Instagram.

Visiblement, la maman de Mindy s’entend à merveille avec toutes les équipes de C8. « J’adore faire TPMP avec Cyril ou Matthieu ils ont toujours été bienveillants avec moi, protecteur C’est toujours un plaisir et un honneur de faire ce programme avec eux… », a-t-elle indiqué et de conclure : « Ça m’a fait de la peine de lire ça… Mais bon, voilà ma vérité… Ps : j’espère que ma photo vous fera plaisir, je m’aime bien… Ça fait du bien de se sentir belle. Câlins ». Fin de la polémique ?

N.B

https://www.instagram.com/p/CkqaJ2Bjuor/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

à voir aussi : Loana débarque à Cannes amincie et pas aux côtés de n’importe qui !

Source: Lire L’Article Complet