Loana fête ses 44 ans : Son année… de l’hôpital au cabaret

Loana célèbre ses 44 ans le 30 août ! La starlette, qui doit remonter sur scène à la rentrée, a passé une année plus qu’éprouvante. Est-elle enfin sortie de l’ornière ?

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il faut dire que la gagnante du Loft Story avait déjà montré ses talents de chanteuse et danseuse sur scène en juin dernier, notamment au Nez Rouge. “Le Nez-rouge était une sorte de test pour Loana. Et il a été concluant. Elle chantait bien, elle bougeait bien. Elle était en forme quoi“, s’était félicité son ami Eryl Prayer, dans Closer, en juin dernier. 

  • Loana, malade et suicidaire ? Son ex jette en pâture dentier, drogues, argent…

    Alors que Loana avait accusé son ex-compagnon Fred Cauvin de violences, ce dernier a répliqué dans "Purepeople". Il a assuré que la starlette de 43 ans était empêtrée dans la drogue, dilapidait son argent, et avait des problèmes de santé mentale…

  • Loana accuse Sylvie Ortega Munos de vol : "Je n'ai plus de culottes, plus de bijoux"

    Loana a brisé le silence dans TPMP après son hospitalisation. Elle accuse Sylvie Ortega Munos de l'avoir mise en danger, mais aussi de lui avoir volé ses affaires dont un fer à friser. La veuve de Ludovic Chancel, décrite comme une "sorcière", a réagi aux allégations…

  • Loana : dentier, Xanax et troublantes notes vocales… selon Sylvie Ortega

    Alors que Loana a accusé son ex-amie Sylvie Ortega Munos d'avoir causé son overdose, la principale intéressée a tapé du poing sur la table. Elle a dévoilé de troublantes conversations par messages et des notes vocales qui remettent en question le témoignage de la gagnante du Loft Story…

  • Loana : "urine" de "chien", "nourriture à même le sol"… et usurpation d'identité ?

    Loana aurait bien utilisé l'identité de Sylvie Ortega pour louer le logement AirBnb, dans lequel elle avait été retrouvée dans un piteux état. Le propriétaire de l'appartement a dénoncé l'extrême saleté de l'appartement. "Je n'ai jamais vu ça", a-t-il déclaré…

Loana fête ses 43 ans : tentatives de suicide, poids, (dés)amours et renaissance [PHOTOS]

Source: Lire L’Article Complet