Loana, hospitalisée en psychiatrie dans un "état grave", une sordide histoire

Loana serait au plus mal. La starlette de 43 ans aurait été admise dans un établissement psychiatrique selon les dernières informations de Star Mag. Elle aurait été conduite en fauteuil roulant, "à moitié consciente", selon une source anonyme interrogée par Star Mag, qui a précisé que "son état était jugé grave".

  • Accusé par Loana, Fred Cauvin parle d'une "cinglée", droguée, mutilée…

    Alors que Loana a accusé son ex-compagnon Fred Cauvin de violences, celui-ci a affirmé qu'il avait porté plainte contre la starlette. La gagnante du Loft Story a supplié ses fans de ne pas la "lâcher"…

Loana, transformée et méconnaissable

Un des proches de Loana a témoigné de son état inquiétant les jours précédents. “Elle ne sortait plus de chez elle, ne s’alimentait plus. Elle a beaucoup changé physiquement. Loana a perdu beaucoup de poids, porte les cheveux courts, les bras recouverts de scarifications. Elle a les bras massacrés”, a-t-il raconté aux journalistes de Star Mag.

Fred Cauvin réplique

Joint par Star Mag, Fred Cauvin a donné sa version des faits, alors qu’il était dans un bar non loin du domicile de Loana lorsque l’incident s’est produit. Il a d’abord répondu à Sylvie Ortega Munos, qu’il a accusé de vouloir faire du buzz.

“Je ne comprends pas comment Sylvie Ortega Munos peut se permettre de dire que nous ‘rodions’ à proximité du domicile de Loana. Ses propos sont scandaleux et laissent supposer que nous étions en train de fomenter un complot dans le dos de Loana. Il n’en est rien ! Mon ami Laurent Amar se charge de faire des courses, le ménage et d’obtenir les médicaments quasi quotidiennement pour Loana. Il m’a proposé de le rejoindre non loin du domicile de Loana et c’est dans ces circonstances qui nous avons été témoins du terrible incident”, a expliqué l’homme au site web, en ajoutant qu’il avait déposé une main courante.

Star Mag a pu se procurer les documents, en voici les détails : 

“Ce jour, vers 16h15, j’étais avec Monsieur Laurent Amar qui passe tous les jours voir Loana, car elle souffre de troubles psychologiques si elle consomme beaucoup de drogueOn l’a vu retirer son débardeur laissant découvrir ses seins nus, puis elle est partie en courant sans raison pour entrer dans une imprimerie, il me semble, ou dans la boutique d’à côté de chez elle. Nous sommes sortis du bar, mais sommes restés sur notre trottoir dans l’attente qu’elle ressorte”. 

Loana se serait alors mise à hurler : “‘Vous êtes là pour m’espionner. Je n’ai pas le temps, j’ai perdu mon chien.’ Vu son comportement, elle est complètement droguée, elle prend des trucs hallucinogènes. On voudrait la faire placer en psychiatrie, mais comme elle ne veut pas y aller d’elle-même, on ne peut rien faire, sa mère et son frère ne s’en occupent plus“, a précisé Fred Cauvin.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce dernier a ensuite démenti les propos de Violette, la mère de son-ex compagne. “Je n’occupe pas le domicile de mon ex. C’est du délire ! Je me suis simplement rendu chez Loana dans le cadre de la perquisition de police où des stupéfiants ont été découverts hier. J’ai été auditionné par la police dans ce but. Mais je ne suis pas resté sur place. Pourquoi occuperais-je l’appartement de Loana ? Ça n’a pas de sens”, a-t-il réagi dans Star Mag.

Source: Lire L’Article Complet