Loana raconte alcool, drogue, crises conjugales et prise de poids

La cocaïne, une bouteille par jour, son ex-compagnon violent, son corps lourd : Loana se confie à livre ouvert au journaliste Paul Sanfourche, dans son nouvel ouvrage "Sexisme story, Loana Petrucciani".

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

La gagnante du Loft Story avait ensuite été retrouvée, “inanimée, nez fracturée, le visage tuméfiée, les genoux râpés“, avait-elle raconté.

Si elle a finalement réussi à se séparer de cet être à l’influence terrible, la drogue a continué à faire partie de son quotidien.

  • Loana fête ses 43 ans : tentatives de suicide, poids, (dés)amours et renaissance [PHOTOS]

    Alors qu'elle célèbre ses 43 ans le 30 août, Loana est plus lumineuse que jamais ! Malgré ses nombreuses tentatives de suicides, les traumatismes et autres peines de cœur qu'elle a dû traverser, et les commentaires haineux de certains, la gagnante de "Loft Story" remonte la pente, a remodelé sa silhouette et entame un nouveau chapitre de sa vie.

Alcool et prise de poids

Une plongée dans le monde de la cocaïne et des addictions qui a conduit Loana à commettre plusieurs tentatives de suicide, dont l’une est survenue fin 2013. Elle a alors été hospitalisée.

Les médecins du centre hospitalier de la Fontonne d’Antibes lui auraient alors prescrit du Tercian, un puissant neuroleptique, employé pour traiter des cas de schizophrénie, de psychose ou de dépression profonde“, lit-on dans l’ouvrage de Paul Sanfourche.

  • Loana, hospitalisée en psychiatrie dans un "état grave", une sordide histoire

    Loana serait au plus mal. La starlette de 43 ans aurait été admise dans un établissement psychiatrique selon les dernières informations de Star Mag. Elle aurait été conduite en fauteuil roulant, "à moitié consciente", selon une source anonyme interrogée par Star Mag, qui a précisé que "son état était jugé grave".

Ces lourds traitements se sont accompagnés d’effets secondaires notoires, tels qu’une prise de poids. Loana est passée de 79 à 95 kilos entre le début et la fin de son hospitalisation.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

De surcroît, la starlette noyait sa peine dans l’alcool et buvait pas moins de “un litre de whisky par jour“, selon ses confidences au journaliste.

Source: Lire L’Article Complet