Lola Marois boudée par le cinéma à cause de Jean-Marie Bigard

Lola Marois est très épanouie au sein du casting de la série Plus belle la vie. La comédienne et épouse de Jean-Marie Bigard regrette cependant qu’on ne lui offre que très peu de rôle au cinéma. Elle se confie sur ce “snobisme” dont elle est victime.

Lola Marois

Jean-Marie Bigard

Pour Lola Marois, sa carrière c’est primordial. A 37 ans, l’actrice peut d’ailleurs être ravie d’être au générique de la Plus belle la vie, qui est toujours un succès sur France 3. Pourtant la maman de Jules et Bella rêve d’aller encore plus loin et faire ses preuves sur le grand écran. Très présente au théâtre, elle n’a malheureusement joué que dans très peu de films pour le moment tels que Chacun sa vie de Claude Lelouch ou encore plus récemment, Mon chien stupide d’Yvan Attal. Un grand regret pour la jeune femme même si des réalisateurs lui ont donné tendu la main. “J’ai eu la chance d’obtenir un premier rôle féminin dans un film qui n’a pas vraiment marché mais qui est un film d’auteur, pour lequel j’ai même eu un prix. Vive la crise de Jean-François Davy avec Jean-Claude Dreyfus, Michel Aumont, Dominique Pinon, Jean-Marie (Bigard, ndlr)… Ce film m’a donné un goût prononcé pour le cinéma“, a-t-elle confié au magazine King, pour lequel elle pose à moitié dénudée en couverture.

“C’est ma vocation”

Agacée de ne pas être prise au sérieux, Lola Marois est surtout victime de préjugés notamment en raison de sa relation avec l’humoriste Jean-Marie Bigard. “Ce milieu est quand même très élitiste, très fermé et boude un peu le couple Bigard“, a-t-elle confié, avant d’encensé le compagnon de Charlotte Gainsbourg pour l’avoir mise à l’affiche de son dernier long-métrage. “Je l’adore car il est suffisamment sûr de lui et suffisamment brillant pour ne pas avoir ce snobisme ridicule que beaucoup ont dans le cinéma français aujourd’hui“, a-t-elle ajouté. Mais Lola Marois l’a assuré, elle ne pousse pas “vraiment un coup de gueule. “C’est une manière de dire que voilà, regardez ma démo, je suis comédienne et, sans vouloir me jeter des fleurs, c’est ma vocation depuis que je suis petite et je sais que je le fais bien“, a-t-elle ajouté. La comédienne a encore un long chemin devant elle avant de connaître le succès dans le 7ème art, mais rien n’est impossible !

Source: Lire L’Article Complet