Lorie jeune maman épuisée : agacée, la chanteuse pète un câble contre ses voisins

Maman d’une petite Nina depuis quelques mois, Lorie goûte pour la première fois aux joies de la maternité. Ce jeudi 15 octobre 2020, la chanteuse et comédienne de 38 ans a eu bien mal à contenir sa colère face à des voisins qui ont réveillé son bébé malgré eux…

À 38 ans, Lorie vient de devenir maman pour la première fois. Le 11 septembre dernier, la chanteuse et comédienne a en effet annoncé la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Nina. Dans un long message expliquant pourquoi elle a caché sa grossesse, la jolie blonde s’est à nouveau livrée sur le long combat contre l’endométriose qu’elle mène depuis des années.

Si l’ex-héroïne de la série “Demain nous appartient” semble adorer sa nouvelle vie de jeune maman, elle vient pourtant de vivre un premier gros désagrément : devoir gérer des voisins bruyants avec un nourrisson qui dort beaucoup. Ce jeudi 15 octobre 2020, c’est une Lorie assez agacée qui s’est exprimée sur Instagram au réveil : “Je vais bientôt voir mes voisins du dessousQuand j’aurai défoncé cette latte de parquet qui grince et qui en une fraction de seconde réveille mon bébé alors que ça fait une heure que j’essaie de l’endormir !!!” a-t-elle lancé visiblement épuisée et énervée.

Une autre nuit très courte pour la jeune femme de 38 ans qui s’est récemment confiée sur son nouveau quotidien marqué par les réveils et les biberons. Très fatiguée, Lorie confiait en effet avoir “le visage marqué” par des cernes qui “descendent jusqu’aux genoux”.

Malgré tout, Lorie a trouvé la force de se remettre au travail. La chanteuse et comédienne vient en effet de signer un nouvel ouvrage intitulé “C’est pas si compliqué” paru aux éditions Flammarion le 28 octobre 2020. Ce livre est un recueil d’astuces pour positiver, dans la vie de tous les jours. La preuve que près de vingt ans plus tard, Lorie a toujours la “positive attitude” !

> À lire aussi : Lorie maman : la chanteuse dévoile son nouveau look sur InstagramAliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet