Louane dit tout : Amour secret, Corps, Accouchement, Mort de ses parents…

Louane s’est confiée sans fard sur son coup de foudre pour Florian Rossi, sa grossesse compliquée, la naissance d’Esmée… et pourquoi elle ne voulait pas d’enfant.

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)

  • Louane : "Essayer d'être heureuse, c'est une façon d'avancer plus vite"

    Révélée par "The Voice", Césarisée pour son rôle dans "La Famille Bélier", adulée pour sa musique et consacrée par le succès de ses deux premiers opus, Louane revient avec un album plus personnel intitulé "Joie de Vivre". Cette artiste qui a traversé des drames nous prouve, en chansons, qu'elle est infiniment douée pour le bonheur. Une aptitude à aimer et savourer la vie que cette jeune maman partage, à l'infini ! Douce et entraînante rencontre…

Louane : pourquoi elle ne voulait pas d’enfants

Louane a perdu son père peu avant sa participation à The Voice en 2013, puis sa mère, décédée l’année suivante. Des drames particulièrement douloureux qui avaient rendu la chanteuse réticente à l’idée de devenir maman. “Après la perte de mes parents, j’ai vraiment switché sur un ‘Je ne veux pas d’enfant’. Je n’aurai pas d’enfant, je ne veux pas d’enfant, c’est mort“, a-t-elle confié au micro de Bliss Stories. Et de détailler: “Je me suis toujours dit que si j’avais un enfant, c’était très risqué. Je n’avais pas envie que mes enfants vivent ce que j’ai pu vivre“. D’abord effrayée à l’idée de laisser un enfant orphelin, Louane s’est ensuite autorisée à lâcher prise grâce à l’homme de sa vie: “À partir du moment où j’ai rencontré Flo, j’étais quasiment complète donc c’était la suite logique“.

https://www.instagram.com/p/CQqqJD7r5G1/

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)

  • Petit-ami, Enfant, Musique : Louane dévoile sa vie privée sur Instagram [PHOTOS]

    Après une longue absence, Louane a fait son grand retour sur les réseaux sociaux ce dimanche 7 juin en rendant public son compte Instagram personnel. L'occasion de revenir en images sur les plus beaux moments de sa vie de chanteuse, actrice… et jeune maman !

Louane : sa grossesse difficile

Pour Louane, la grossesse n’a pas été une partie de plaisir. L’ancienne candidate de The Voice a été “très malade” et a été confrontée aux nausées matinales au-delà du premier trimestre de grossesse.
En outre, l’actrice de La Famille Bélier ne se sentait pas bien dans sa peau: “J’ai pas aimé de devoir m’habiller, j’ai pas aimé sortir. Je ne me sentais pas à l’aise. Je ne me sentais pas bien dans mon corps. Bien sûr qu’il y a eu des moments incroyables mais c’est 15% de bonheur pour le reste“.

https://www.instagram.com/p/B-afkZPiMWL/

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)

  • Louane parle "luxe, ego, mec, bague et accouchement"

    Dans une interview au JDD, Louane s'est confiée sans tabou sur son quotidien de star, chamboulé par son rôle de maman depuis l'arrivée de son premier enfant.

Louane raconte son accouchement

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Louane a également raconté son accouchement par césarienne, au micro du podcast. Deux semaines avant son terme, le bébé se présentait par le siège. “Ça a été la bonne raison de dire ‘ok, on va faire une césarienne!’. J’ai toujours eu peur d’avoir mal pendant l’accouchement. En plus, j’ai eu un obstétricien extraordinaire qui m’a fait pousser, psychologiquement ça a été vraiment intense. Ça a fait que je n’ai pas eu la sensation de ne pas accoucher“, a-t-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet